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À propos

365 DAYS

365 Days est une société de téléprospection spécialisée dans la gestion en temps réel de son réseau d'agents indépendants. Nous nous engageons à fournir des services de haute qualité en mettant l'accent sur la satisfaction du client. Nous offrons une gamme de services de téléprospection comprenant la vente, la recherche, le service client, le marketing et la saisie de données. De nombreuses organisations ont fait confiance à 365 Days pour les aider dans leurs besoins commerciaux.
365 DAYS génère des leads qualifiés en défiscalisation et travaille avec différents opérateurs qui positionnent des rendez-vous dessus 
Rattaché(e) au Superviseur, postes à pourvoir sur du long terme.
Expérience en prise de rdv et télémarketing exigée.
Profil recherché :
Par votre dynamisme, la qualité de votre élocution et votre capacité à capter l’attention de votre interlocuteur, vous saurez mener à bien cette mission.
Commercial(e) dans l’âme, vous êtes motivé(e) par le conseil par téléphone.
Vous recherchez des challenges, avez le sens du service, la fibre commerciale et disposez d’une force de persuasion.
Vous êtes capable de vous adapter dans un environnement dynamique où l’atteinte de vos objectifs sera votre priorité.
Vous faites preuve d’une communication claire et amicale et d’une aisance téléphonique acquise dans vos expériences passées.
Dynamique, excellent contact clientèle, sens du conseil.
Rémunération attractive : à définir selon profil.
Nombre d’heures : de 4 heures à 7 heures par jour de production Du lundi au vendredi
Plage horaire des missions : de 09 h 30 à 19 h 30

Mission d’un téléprospecteur indépendant

Mode d’accessibilité La mission d’un téléprospecteur indépendant est d’effectuer des appels sortants, des
missions d’appels entrants portant sur une liste de prospects ou de nouveaux clients potentiels qu’une entreprise (le donneur d’ordre) lui aura fournie au préalable par le biais d’un fichier de prospection.
Dans la plupart des cas, il est missionné par l’équipe commerciale faire de l’émission d’appels
Notamment pour détecter des besoins ou projets clients par téléphone, et ainsi faire de la prise de rdv entre ces prospects et les commerciaux de l’entreprise qui l’a missionné, afin que ces derniers puissent conclure des ventes sans avoir à se soucier de la prospection commerciale.
Pour suivre cette stratégie commerciale, le téléprospecteur doit disposer d’informations précises fournies par le donneur d’ordre sur le produit ou le service vendu (caractéristiques ,avantages…).
De plus, pour réaliser une bonne prise de contact, il est important qu’il adhère aux valeurs véhiculées par l’entreprise, et soit convaincu de ses avantages par rapport à la concurrence.
L’objectif étant d’être sincère et persuasif dans ses futurs échanges avec les prospects lors de sa prospection téléphonique. Plus concrètement, les missions majeures d’un téléprospecteur indépendant sont :
La prise de rendez-vous;
La détection de projet;
La qualification de fichiers;
Les enquêtes de satisfaction client ou sondages;
La création de trafic.

DEGITMED
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